mercredi 13 avril 2011

Couvre-lit

Je me lance dans mon n"ème" couvre-lit, il faut croire que j'aime faire ça. C'est vrai que j'aime avoir un travail en route qui ne me prenne pas la tête et qui soit agréable à coudre.
J'ai donc acheté des Bali pops, bandes de tissu batik déjà coupées sur la largeur d'un yard.

Puis j'ai coupé des bandes

Et je vais les assembler ainsi en rectangle.

Le couvre-lit fini devrait mesurer 260x260cm, j'en ai pour un moment!

4 commentaires:

Marianne a dit…

Je me réjouis de voir le quilt fini.
J'ai juste une question à propos de ces bandes, elles font 2 inchs coutures comprises ?

Geneviève a dit…

C'est de la passion!!!
A quand l'ouverture de ta boutique!

Sylvia a dit…

les bandes font 2,5 inches de large, avant couture...

Marianne a dit…

Merci pour l'info